Y a-t-il des francophiles par ici?

  • Je suis capable de parler et ecrire en francais (excusez-moi pour ne pas utiliser la cedille - c'est mon tastature allemande :lol: ) mais je ne suis pas trés bien en ca. Un fois j'ai redouble parce que le francais :oops: mais je suis en train de me improver.

  • J'ai appris le français à l'école pour huit ans, mais maintenant, je suis plus vieille et j'ai oubliée beaucoup. À l'université je dois apprendre latin parce que je ne l'ai appris pas à l'école.

    Over-thinking, over-analyzing separates the body from the mind.
    Withering my intuition, leaving opportunities behind.

  • J'ai apprendis un peu de français, mais je n'en sais parler pas bien. :)

    Alors, comment ça va?

    Logic is a little tweeting bird chirping in a meadow.

    ~ Spock

    Einmal editiert, zuletzt von Argento (20. August 2018 um 10:49)

  • Je parle 5 langues (allemand, anglais, français, espagnol, et un peu de portugais). Je donne des cours d'anglais, français, et espagnol aux élèves depuis 14 ans.

    Einmal editiert, zuletzt von Asesina (19. Dezember 2018 um 02:51)

  • J'ai commencé à apprendre le français il y a 1,5 ans. Je suis à la retraite il y a 5 ans et j'ai eu besoin de faire quelque chose de nouveau.
    Maintenant je fais des études à l'université en linguistique et littérature en français, espagnol et anglais.

    Mais je ne parle que anglais (et allemand bien sur) vraiment bien.

    Una est catena quae nos alligatos tenet, amor vitae

  • Mais je ne parle que anglais (et allemand bien sûr) vraiment bien.

    :prof:

    Je parle 5 langues (allemand, anglais, français, espagnol, et un peu de portugais). Je donne des cours d'anglais, français, et espagnol aux élèves depuis 14 ans.

    très cool :) Comment tu as apris ces langues?


    J'ai commencé à apprendre le français il y a 1,5 ans. Je suis à la retraite il y a 5 ans et j'ai eu besoin de faire quelque chose de nouveau.
    Maintenant je fais des études à l'université en linguistique et littérature en français, espagnol et anglais.

    Mais je ne parle que anglais (et allemand bien sur) vraiment bien.

    Est-ce que tu connais Cyprien? Tu peut te exercer avec ses vidéos :)

    Logic is a little tweeting bird chirping in a meadow.

    ~ Spock

  • Je le connais mais je préfère Netflix (par exemple „La mante“ ou „le Chalet“)
    Et la comprehènsion, ce n‘est pas le promblème. Pour parler bien il faut qu‘on puisse prononcer bien est c‘est difficil quand on a commoncé comme adulte.

    Una est catena quae nos alligatos tenet, amor vitae

  • @Argento merci beaucoup :) je suis née bilingue (mon père est français et ma mère est demie espagnole et demie mexicaine) en Espagne mais à l'âge de 5 ans ma famille a dû déménager en Allemagne parce que mon père a reçu une promotion en Allemagne. Comme ça j'ai appris la 3e langue, l'allemand. Depuis la première classe j'ai une amie brésilienne qui m'a enseignée le portugais et j'avais des cours d'anglais aussi depuis la première classe.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!